FANDOM

Cette article n'est pas entièrement traduit et il peut contenir des erreurs de tradution.
Vous pouvez aider le GA Wiki - fr en le traduisant.
Warning.png

Global agenda conceptart KeFWi.jpg

InformationModifier

Le Medic est l'unité guérisseuse du jeu. Son rôle principal est de maintenir en vie ses coéquipiers, tout en restant hors du champ de tire énnemi. Il peut également lancer des attaques biologiques. Le Medic est la seule classe qui peut directement guérir les autres joueurs.

Du site officiel:

Le médecin établit un juste équilibre entre la guérison et le maintient en vie de ses compagnons et la libération d'effroyable toxines sur les malheureux ennemis.

À la même hauteur que les Robotics.

StratégiesModifier

Super MédecinModifier

En utilisant un Bio-Feedback Beam de niveau élevé, soignez vos coéquipiers et de gardez un bon œil en haut à gauche de votre écran afin que vous puissiez voir quand les gens ont besoin d'aide. Les gens n'ont pas nécessairement besoin d'aide lorsqu'ils sont à plus de 50% de vie. Guérir tout les monde n'est pas toujours une tache facile, mais quand ils sont à proximité, n'oubliez pas vos objets Off-Hand (Healing Grenade, etc...), et cette capacité de guérison de zone est vitale dans des parties où il faut protéger un point (ex : HoT). Se tenir à proximité d'un Assault, qui utilisent souvent des armes qui ralentissent tels que le Mini-gun. Il est difficile pour les adversaires de vous battre car ils seront face à de très gros dégâts de la part des Assaults, qui pourront passer en mode Destroyer (Comme vous les guérissez, ils n'ont pas besoin de leurs capacitée de Tank). Ces types de médecins font très peu ou pas de dégats, leurs compétences sont souvent placés dans le Healer / Balanced. De plus, leurs Off-Hand sont généralement les Healing Grenades, des auras et autres équipements de guérison.

Les bons points :

  • Les Super Médecins sont très durs à tuer, notamment grâce à leur Bio-Feedback Beam qui les guérrit en plus de leur cible. Il est incroyablement difficile de les abattre, aussi dû aux Off-Hand dont ils disposent (Healing Grenade or Regeneration).
  • Les Medics concentrés sur la guérisson cherchent souvent à faire pair avec un destroyer. Le temps que passe les ennemis à se concentrer sur le Medic donne le temps au Destroyer de faire des représailles digne de leurs nom, alors que le temps qu'ils passe focalisé sur le Destroyer permet au Medic de se guérir tout en gardant son coéquipier vivant.

Les inconvénients :

  • Les Super Médecins font vraiment très peu de dégat. Un Super Médecin et un ami contre un autre Super Médecin et un de ses amis revient souvent à une impasse en combat, étant donné que aucun des combattant ne peut compenser la guérison du Medic.
  • De plus, ils n'ont presque jamais accès à leur Boost, car guérir tout une équipe ne rapporte aucun point de moral (seul les dégêts comptent). Soigner un coéquipier au bord de la mort peut être dangereux, car ce qui l'a bléssé peut encore être dans les parages.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard