FANDOM

Global agenda conceptart rGurx

Informations : Modifier

Ils ont les armes les plus puissantes, ainsi que les armures les plus lourdes et beaucoup de vie. Ils ne sont pas aussi manœuvrable que les autres classes, dû à leurs puissantes armes. Il peuvent encaisser beaucoup de dégâts, et font très bien équipe avec les Medics.

Stratégies :Modifier

Le rôle centrale de l'Assault est définie par sa capacité de dommage/vie. Ils existe beaucoup de combinaisons possibles, mais en voici quelques unes :

Tank :Modifier

Les Tanks sont bons pour s'adapter à n'importe quel style de jeu. La capacité de simplement survivre presque à quoi que ce soit qui vous est jeté vous donne l'avantage de temps. L'Inferno Cannon ou le Helot Minigun sont les armes de choix pour les Tanks. Accompagné d'un Medic équipé d'un Bio-Feedback Beam, il peut faire un malheur.

Inconvénients : les Tanks n'ont pas de potentiel offensif sur un court temps, ce qui fait qu'ils sont complètement dépendant d'autre joueurs. aussi, si l'attaquant attaque les autres joueurs et ignore le tank, il n'a plus aucune utilité.

Destructeur Mécanique :Modifier

L'Assaut a beaucoup d'armes faisant un maximum de dégâts aux unités mécaniques, comme les tourelles, stations, etc... Le iMinigun est une arme de choix pour cette stratégie, ou au contraire, un Assaut de haut niveau peut utiliser le AfterShock Launcher, qui fait des dégâts majeurs aux unités mécaniques et il peut tout faire d'un coup, ne donnant au Robotic aucune occasion de revenir des dégâts. Les Off-Hand axés sur des dégâts mécaniques leurs donne l'occasion de détruire rapidement des bâtiments.

Inconvénients : les armes orientées dégâts mécanique font beaucoup moins de dégâts à l'infanterie et aux autres joueurs. Les Destructeurs Mécanique ont souvent besoin d'assistance pour les couvrir face aux ennemis en PvP. Leurs armes consomme également beaucoup de pouvoir (Il est utile d'avoir une Power Station à coté).

Destructeur d'Infanterie :Modifier

Les Assauts peuvent faire de telles quantités de dégâts avec leurs armes à feu et leurs Miniguns que la plupart des classes ne peuvent simplement pas en réchapper. Il est capable de mettre en déroute un camp ennemi, et surtout de tenir à distance l'envahisseur. Il est quand même le meilleur dans la tenue de positions défensives. La plupart des Destructeurs d'Infanterie utilisent le MagmaLance Recoilless Rifle tandis que d'autres préfèrent utiliser l'Inferno Cannon. En Off-Hand, les grenades sont les plus appropriée, car elles font beaucoup de dégâts aux unités terrestres.

Inconvénients : Ils font très peu de dégâts aux unités mécaniques : ils ne pourront jamais détruire une tourelle alors qu'un Robotic la répare. Ils sont également mal équipés pour attaquer des lieux très bien défendus.

Hybride :Modifier

Avec les trois stratégies décrites ci-dessus, l'Assault néglige souvent son arme primaire, et préfère utiliser son arme spécialisée. Un Assault Hybride choisis en général une arme primaire puissante ainsi qu'un arme secondaire moins puissante et moins couteuse. Voici les combinaisons les plus courantes : le GammaBurst Launcher avec un MASER ; Le HeadHunter fonctionne aussi bien avec le MASER et le Tremor Launcher avec un Stormer. Ce qui est bien avec cette stratégie, c'est que quiconque rentre en mêlée avec, il se rendra vite compte que l'Assault bloque l'attaque, le ralentit et l'abat avant qu'il ait le temps d'avoir une chance de s'échapper. Les Hybrides sont bon pour attaquer et défendre un point, et ils savent bien utiliser leurs réserves d'énergie. Le Hybrides sont dangereux à N'IMPORTE quelle distance

Inconvénients : L'hybride n'est pas particulièrement efficace dans une zone, il est en constante évolution. Il ne sont pas excellent pour protéger un point en PvP, ils travailleront plus en tant qu'attaquant pour prendre le contrôle d'autres points.

Arbre de compétences :Modifier

  • Balanced: Arbre par défaut. pour toutes les classes, il contient quelques compétences utiles.
  • Tank: Orienté dans l'absorption des dégâts et les boucliers Off-Hand.
  • Destroyer: Orienté assaut, l'augmentation des dégâts, diminutions des coûts d'utilisations...

Liens utiles : Global Agenda Skill Tree (Animal Software) et Agenda Profile Skill Planner

Armes:Modifier

Mélée :Modifier

  • Radiant Axe - Large hache, qui enflamme l'ennemi lorsqu'il est frappé dans le dos

Initialement disponible.

  • Impact Hammer - Marteau de guerre qui enflamme également l'énemi lorsqu'il est frappé dans le dos. Il fait plus de dégâts par coup, mais il ne retourne pas les dégats tout en les bloquant.

Disponible à l'achat à partir du niveau 32 - 7500 Tokens

Primaire (ranged) :Modifier

Initialement disponible.

Disponible à l'achat à partir du niveau 13

Obtenu sur les Legions Warriors

Assault spécialités :Modifier

  • iMingun - Tire un cône de balles à un rythme rapide. débuff les entités mécaniques et projette la cible en arrière.

Initialement disponible

  • Inferno Cannon - Similaire au iMinigun, il fait 10% degâts en plus et projette les ennemis 10% plus loin mais n'a aucun débuff mécanique.

Rarement obtenu à la fin de certaines missions

  • Headhunter Launcher - Un lance-roquettes qui envoi une roquette capable de suivre une cible unique.

  • MagmaLance Recoilless Rifle - Un lance-roquettes qui tirent des roquettes incendiaires, possédant un rayon d'explosion important. Les victimes brûlent pendant 2 secondes.

  • GammaBurst Launcher - Un lance-roquettes destinées à détruire des cibles mécaniques - les entités mécanique dans la rayon d'explosion souffriront d'une protection réduite de 20% pour une courte durée. Les cibles humaines souffriront également d'une réduction plus petite de leurs protection de 5%.

  • Tremor Launcher - Un lance-grenades qui tire des des grenades d'énergie qui explosent après être entrée en contact avec un ennemi ou après une durée déterminée.

  • AfterShock Launcher - Similaire au Tremor Launcher, il est destiné à détruire des entités mécaniques ou à créer des pièges à détonateur. Les grenades collent à presque toutes les surfaces et doivent être manuellement

Off-HandModifier

  • Range Shield - Créé un bouclier personnel qui peut absorber un certain montant de dégat distance (ranged).
Initialement disponible
  • AOE Shield - Créé un bouclier personnel qui peut absorber un certain montant de dégat de zone (AoE).
  • Perfect Target - Pendant sa durée, l'Assault ne pas être ciblé par les tourelles et est imunisée à toutes les attaques (Mélée, Distante et de Zone) .L'Assault ne peut utiliser aucun de ses équipements (tel que ses armes, Jet-Pack ou Off-Hand). Il attire les cibles mécaniques.
Initialement disponible
  • EMP Grenade - Lance une grenade qui inflige des dégâts et étourdit les ennemis mécaniques, même si certains PNJ en sont protégé.
Initialement disponible
  • Spider Grenade - Lance une grenade qui se divise en plusieurs petits explosifs mobiles, qui, individuellement, vont suivre des cibles et exploser à leur contact. L'araignée peut être détruite et sera ciblée par les tourelles ennemies.
  • Incendiary Grenade - Lance une grenade qui cause des dégâts aux ennemis situés dans la zone de l'explosion et les brûles pendant un temps donné.
  • Concussion Grenade - Lance une grenade qui cause des dégâts et projette les ennemis en arrière.
  • Power Stim - Remplit instantanément la jauge de Pouvoir et augmente sa régénération pour un court temps.
  • Berserk - Augmente les dégâts de mêlée, la Protection de mêlée et la vitesse pour un temps donné.
  • Overcharge - Une explosion qui provoque des dégats et projette au loin tout les cibles ennemies. Son temps de récupération est inférieur à tous les autres Off-Hand

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard